Prochainement chez votre libraire préféré…

Je suis ravie de vous annoncer la sortie début mai de mon nouveau roman Adulte, Manuel de savoir vivre en cas de révolution, un roman historique qui vous transportera à Buenos Aires en 1810.

Alors Buenos Aires aujourd’hui, c’est ça

Et bien sûr ça

Mais dans mon roman ce sera plutôt ça

Soit les aventures de Felicity Jones, une Miss Marple  en corset et mantille, dans un Buenos Aires agité par les rumeurs d’indépendance, les partisans du roi d’Espagne, les révolutionnaires et les espions anglais!

Partagez :

2 thoughts on “Prochainement chez votre libraire préféré…

  1. Voyager dans les livres ou partir en expédition intérieure à travers la confrontation avec soi même, l’échange avec l’autre, la nostalgie de l’hiver ou encore se laisser aller à une douce rêverie du lendemain dans les romans versaillais, parcourir un fragment d’histoire, de luttes et de conquêtes individuelles et collectives dans les romans argentins ou bourlinguer en apparente légèreté avec Ava et ses amis les fantômes en Normandie…mais commencez par “Fantômes” c’est la première escale à savourer dans ce périple Maïtéen! Ici en Amérique, celle du Sud et, en Colombie nous la suivons depuis plus de trente saisons!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *